Monsieur Melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsieur Melon

Chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un vide qui ne sert à rien

Aller en bas 
AuteurMessage
mimielanouille




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 12/11/2006

Un vide qui ne sert à rien Empty
MessageSujet: Un vide qui ne sert à rien   Un vide qui ne sert à rien EmptyDim 12 Nov - 23:38

Bon je vais pas le cacher je suis Cachanaise (nom barbare pour dire habitante de cachan) et lycée au lycée maximilien Sorre de cachan et pour allé au lycée je passe davant le squat qui a une sinistre réputation et je suis obligé de voir qu'il ont tout simplement viré les gens pour rien ! Evil or Very Mad déjà c'est inacceptable des les avoir déloger de cette façon mais en plus pour un parking ! et sisi pour un parking de plus les travaux n'avancent pas du tout alors faire déloger des gens avant de trouver des solutions durables! ça me fais vomir bon je sais pas si ça va intéresser des gens mais comme c'est les coups de gueule bah je tenais a le dire voila et je sais que mikou etait de cachan enfin je crois donc je le redis jadoreeeee monsieur melon et j'espère pouvoir venir vous voir avec ma ptite toto ma soeurette de musique ^^ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vide qui ne sert à rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rubrique vide ca me deprime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsieur Melon :: et vous alors? :: vos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser