Monsieur Melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsieur Melon

Chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ça swing et y'a de la bonne vibration...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RÊVESolution !...

RÊVESolution !...


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2006

ça swing et y'a de la bonne vibration... Empty
MessageSujet: ça swing et y'a de la bonne vibration...   ça swing et y'a de la bonne vibration... EmptyVen 3 Fév - 2:31

ouhhh la le titre j'ai pas trouvé mieux... Mais j'vais essayer d^'être mieux dans le contenu...

J'ai eu l'occazion de voir Mikou chanter M Melon seultou en première partie d'un groupe bien sympa aussi et tout seul j'ai trouvé qu'il s'en était bien bien sorti et puis depuis longtemps certaines de ces chansons sont des coups de coeur (la courte paille qu'on a eu l'occazion de découvrir longtemps avant bcp de gens... Wink ) alors de voir que ça avance... ça fait plaizir !...

Et bref... J'ai eu l'okkazion de voir en live virtuellement sur une web TV et j'peux vous assurez ke ce n'était pas si virtuel que ça et ke je n'ai pas regretté mon premier concert sur le net même si je sais ke ça sera bien mieux en live...

Bref, bon enregistrement à vous ce mois-ci et à Tard Pulse !...
Revenir en haut Aller en bas
http://batstavia.free.fr
Marie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2006

ça swing et y'a de la bonne vibration... Empty
MessageSujet: merci!   ça swing et y'a de la bonne vibration... EmptyVen 3 Fév - 15:47

merci d'être aussi positif!!

c'est cool nous on est très content (ça avance!!)

plein de bisous à toi et aux autres bats ta via et j'espère vous voir très bientôt!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RÊVESolution !...

RÊVESolution !...


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2006

ça swing et y'a de la bonne vibration... Empty
MessageSujet: Re: ça swing et y'a de la bonne vibration...   ça swing et y'a de la bonne vibration... EmptyMar 21 Fév - 18:14

koukou koukou les Ami-e-s !...
Bah ce n'est pas spécialement une question d'être positif ou pas mais c'est ke les fois ou j'ai eu l'okkazion d'écouter ça m'a beaucoup plu alors avec l'arrivée du forum je tenais à le redire et non pas à vous seul mais aussi à ceux qui passe ici pour découvrir les impressions ou en savoir plus...
Bref, j'éspère ke l'enregistrement avance et se passe bien parceque nos oreille réclament du son I love you

Pour dire vrai je dois être un des seuls à déjà pouvoir écouter Monsieur Melon quand je veux parceque bah le live à la télé magnifiquement sonorisé par Fred et ses 2 SM58, et bien je l'ai enregistré en audio sur mon PC, alors ça permet de faire patienter... !

Sinon bah nous aussi on est impatient de vous revoir, Bats Ta Via fait ses 2 premiers concerts avec notre Bassiste cette semaine sunny et la basse ça fait du bien, n'est-ce pas Amine Wink

Allez, travaillez bien l'enregistrement et à la prochaine virtuellement et le plus rapidement possible en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://batstavia.free.fr
RÊVESolution !...

RÊVESolution !...


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2006

ça swing et y'a de la bonne vibration... Empty
MessageSujet: Re: ça swing et y'a de la bonne vibration...   ça swing et y'a de la bonne vibration... EmptyDim 5 Nov - 4:07

Marie a écrit:
merci d'être aussi positif!! [...] Very Happy

Bon bah depuis les FramboiZiKs j'ai envie d'être encore plus positif et dire comment j'ai vraiment kiffé et ressenti de bonnes vibrations transmizes sur scène, kelle énergie dela part de tut le monde... !!!

Vraiment très très heureux de vous avoir vu tous les quatres sur scène, bonne roots à vous et komme d'hab, à "très vite"... !
Revenir en haut Aller en bas
http://batstavia.free.fr
Contenu sponsorisé





ça swing et y'a de la bonne vibration... Empty
MessageSujet: Re: ça swing et y'a de la bonne vibration...   ça swing et y'a de la bonne vibration... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça swing et y'a de la bonne vibration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsieur Melon :: CONCERTS :: Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser