Monsieur Melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsieur Melon

Chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes premières impressions sur Monsieur Melon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Un zeste de folie




Nombre de messages : 1
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 05/12/2006

Mes premières impressions sur Monsieur Melon Empty
MessageSujet: Mes premières impressions sur Monsieur Melon   Mes premières impressions sur Monsieur Melon EmptyMar 5 Déc - 1:31

Monsieur Melon...
Celui qui porte son chapeau, je l'ai entendu de Pasteur à Dupleix, lorsqu'il traçait sa route longue comme le chemin qui lui reste... Et il en a parcouru du chemin avec dans une main sa guitare et dans l'autre son coeur.
Monsieur Melon, c'est le sucre dans un café amer que l'on prend le matin, c'est deux lèvres qui s'étirent pour former un sourire, c'est ma vie, la tienne, la sienne, la nôtre en fait. Mélange de simplicité et de couleurs dans un swing qui même en hiver te fait croire au printemps. Chansons et musiques qui n'ont besoin ni d'écharpes, ni de moufles tellement elles nous réchauffent.
Ils sont beaux car ils rayonnent sur scène les melons. Du talent, du sourire et du Swing... de l'espoir et, c'est banal mais ne dit-on pas que l'espoir fait vivre?
Je vous souhaite une bonne continuation, du bonheur, des voyages... Bonne arrivée à Numa.
Une petite pensée pour la Rima qui me remplie de fierté

Melonnement vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Aoppop77




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2007

Mes premières impressions sur Monsieur Melon Empty
MessageSujet: Mes premières impressions sur Monsieur Melon   Mes premières impressions sur Monsieur Melon EmptySam 2 Juin - 10:42

J'ai eu l'immense bonheur de vous voir pour la 1ère fois, hier soir, au cabaret pirate.

Même si, déjà, j'aimais bien votre musique par l'intermédiaire de votre myspace, je dois dire que j'ai été conquise !!!

J'ai passé une soirée formidable, transportée dans un autre monde, duquel je ne voulais plus revenir !!!

Je n'ai désormais qu'une hâte, c'est de vous revoir un de ces jours !

MERCI MERCI MERCI pour votre générosité et ce moment de joies partagées !!!

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières impressions sur Monsieur Melon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Album Monsieur Melon
» Marie et Mikou aux francofolies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsieur Melon :: CONCERTS :: Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser