Monsieur Melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsieur Melon

Chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin...

Aller en bas 
AuteurMessage
ZsaZsaZsu

ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 09/12/2006

Enfin... Empty
MessageSujet: Enfin...   Enfin... EmptySam 9 Déc - 21:04

Enfin, je vous retrouve!

Tout à l'heure, alors que j'attendais le bus, je vois sortir un groupe de musiciens qui se dirige vers la MJC de Fresnes... En tête, un jeune homme dont le visage me dit fortement quelque chose!

Flash Back

Retour quelques mois, voire quelques années, en arrière. Ligne 6 la plupart du temps, RER B de temps en temps. Mikou qui joue de la guitare et chante (celle qui m'a le plus marqué "la courte paille"). Et un jour, l'adresse d'un site internet, mais j'ai pas le temps de le noter. Je pianote sur google, malheureusement mon neurone de blonde n'a pas tout retenu...

Ce soir, donc petit tour sur le site de Fresnes, histoire de retrouver le nom du groupe, et me voila ici!

Alors juste pour vous dire merci d'avoir rendu certains voyages dans le métro beaucoup plus agréables!
Enfin... 0030

Pis plein de bonnes choses pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin quelques extraits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsieur Melon :: CONCERTS :: Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser