Monsieur Melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsieur Melon

Chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les gars dans l'coin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothée




Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Les gars dans l'coin Empty
MessageSujet: Les gars dans l'coin   Les gars dans l'coin EmptyLun 12 Mar - 20:54

Ils sortent leur premier album le 15 avril. WOAOO!!!!!!!!!!!!
c'est du ska un peu evolué, completement déjanté, des musiciens averti ( donc chacun en vaut 2)
Pour votre information (car vous ne savez vraiment rien) ils ont deja joué Mr melon et Face a la mer et tout le monde ne peut pas en dire autant...
Vous pourrez vous ratraper en venant les voir (ou les revoir) le 12 avril au glazart avec Mr melon (c'est pas beautifoul ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jessijessy

Jessijessy


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Les gars dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: Les gars dans l'coin   Les gars dans l'coin EmptyVen 13 Avr - 11:14

Ce fut une très très belle soirée !

Je suis une fan des premiers jours des Gars dans l'coin, et, fidèlement, je les suis à chaque concert. Ils ont été encore une fois des bêtes de scène !

J'ai donc eu l'occasion de voir deux fois Monsieur Melon. Et hier soir, j'ai été particulièrement touchée par la force, la tendresse et l'humanité de ces musiciens. Voilà de la musique authentique, avec des paroles sensées et tellement jolies...

J'ai baigné dans une culture russo-polonaise, j'ai grandi avec de la musique yiddish et tzigane, et les sonorités de Monsieur Melon ont une résonnance particulière chez moi. Un gros mélange d'enfance, d'insouciance et de nostalgie...

Merci Monsieur Melon, je commande votre cd illico, et je compte bien venir vous voir plus souvent !!

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gars dans l'coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premier disque
» Du son dans les feuilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsieur Melon :: et vous alors? :: vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser