Monsieur Melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsieur Melon

Chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au Parc Raspail, à Cachan, le 1 juillet un sacré bon moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LMH92




Nombre de messages : 23
Localisation : 92-Fontenay-aux-Roses
Date d'inscription : 29/03/2006

Au Parc Raspail, à Cachan, le 1 juillet un sacré bon moment Empty
MessageSujet: Au Parc Raspail, à Cachan, le 1 juillet un sacré bon moment   Au Parc Raspail, à Cachan, le 1 juillet un sacré bon moment EmptyLun 2 Juil - 0:48

La programmation jazz de l'Edim avait été supprimée à cause des incertitudes de météo Sad Sad . Heureusement, en soirée, Smile il ya eu MONSIEUR MELON ! bounce bounce cheers. groupe tonik bounce et poétique drunken, drôle jocolor, merci! Amine (et les autres...), ils ont fini par réchauffer un public attentif et discret. sunny Et les gens se sont mis à chanter, Razz à danser bounce , à taper dans leurs mains, cheers à claquer des doigts, bounce quand ils ont réalisé qu'ils avaient sous les yeux un spectacle de chanson swing, française, corse, mayennaise, tzigane, de jazz, de valse (entre Vienne et musette), un spectacle bigrement complet qôa ! Et la mayennaise, :shok: oups, mayonnaise a pris ! ,Shocked oups, Very Happy Mémorable moments qui laisseront à tous de bien plaisants souvenirs Merci ! les Monsieur Melon ! Pas de doute, vous êtes vraiment bons ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aoppop77




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2007

Au Parc Raspail, à Cachan, le 1 juillet un sacré bon moment Empty
MessageSujet: Re: Au Parc Raspail, à Cachan, le 1 juillet un sacré bon moment   Au Parc Raspail, à Cachan, le 1 juillet un sacré bon moment EmptyLun 2 Juil - 1:39

Je n'y étais pas, mais je peux aisément imaginer !!!

j'adore ta description et adhère complètement à tes propos : JE LES ADORE !!!

Tu devrais recopier ce commentaire sur leur myspace, il y aura plus de chance pour qu'il soit lu !
Revenir en haut Aller en bas
LMH92




Nombre de messages : 23
Localisation : 92-Fontenay-aux-Roses
Date d'inscription : 29/03/2006

Au Parc Raspail, à Cachan, le 1 juillet un sacré bon moment Empty
MessageSujet: Re: Au Parc Raspail, à Cachan, le 1 juillet un sacré bon moment   Au Parc Raspail, à Cachan, le 1 juillet un sacré bon moment EmptyLun 2 Juil - 16:44

Merci Aoppop77, je voulais juste étoffer un peu ce site en hibernation Sleep, mais, aller sur Myspace, c'est une bonne suggestion Very Happy. Il fallait juste le temps de faire son inscription scratch. A présent c'est fait Smile... Et le message est passé. 1000 mercis et... vive les MONSIEUR MELON ! cheers cheers bounce bounce C'est vrai, ils sont tellement bons ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimielanouille




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 12/11/2006

Au Parc Raspail, à Cachan, le 1 juillet un sacré bon moment Empty
MessageSujet: Tout à fait d'accord   Au Parc Raspail, à Cachan, le 1 juillet un sacré bon moment EmptyMar 3 Juil - 17:01

J'y était aussi ! Génial ce concert enfin tous les autres étaient mémorables aussi ! Smile 1 an que je connais Monsieur melon je peux plus m'en passer ! C'est comme une drogue ! Very Happy
Ce concert dans le parc où j'ai grandi ma fait énormément plaisir ! donc Mikou et les autres jouez svp encore plus souvent au parc Raspail ! je crois qu'on serait beaucoup à adorer ça !
Enfin tous ça pour dire comme vous les gars : Monsieur melon c'est génial ! cheers
Et puis maintenant reste plus qu'a attendre le cd ! =] préssé de l'acheter !
Je souhaite une bonne tournée aux Melons et merci encore pour ce grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Parc Raspail, à Cachan, le 1 juillet un sacré bon moment Empty
MessageSujet: Re: Au Parc Raspail, à Cachan, le 1 juillet un sacré bon moment   Au Parc Raspail, à Cachan, le 1 juillet un sacré bon moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Parc Raspail, à Cachan, le 1 juillet un sacré bon moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert du parc raspail le 2 juillet
» Concert du 2 juillet
» Chaud ! chaud ! chaud ! Cachan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsieur Melon :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser