Monsieur Melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsieur Melon

Chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2005

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE! Empty
MessageSujet: NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE!   NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE! EmptyVen 7 Sep - 1:02

Salut à tous!

A l'occasion de la sortie de l'album "même en hiver" dans les bacs en Novembre 2007, ainsi que du concert à l'Européen le 17 Décembre, nous organisons des sessions flyage afin de diffuser l'info au maximum.
Pour cela, nous avons grandement besoin de vos petites mains pour nous aider à distribuer nos flyers à l'entrée ou à la sortie de concerts!
S'il y a des personnes motivées pour nous aider, n'hésitez pas à nous le faire savoir afin qu'on s'organise...
Où que vous soyez votre aide nous est précieuse! à Paris pour l'Européen et partout ailleurs pour la sortie de l'album et pour les quelques dates ailleurs! nous avons besoin de vous!!

Merci pour votre soutien et à très bientôt!
vive le bouche à oreilles!
les melons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facealamer.net/
Timothée




Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE! Empty
MessageSujet: Re: NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE!   NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE! EmptyDim 9 Sep - 11:02

ce serait avec plaisir, mais perso mnt j'habite a clermont ferrand, mais si on me fait parvenir un stock d'affiche et de flyers, j'en colle partout, de toute facon vous allez pas tarder a etre connu des etudiant (de mon ecole en tout cas...) par ici
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2007

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE! Empty
MessageSujet: Re: NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE!   NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE! EmptyDim 9 Sep - 21:48

Moi je suis bien motivée ! Donc je renouvelle ma proposition, je distribuerai des flys avec plaisir !
J'attends de vos nouvelles !
A bientôt !
Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Aoppop77




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2007

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE! Empty
MessageSujet: Re: NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE!   NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE! EmptyLun 10 Sep - 2:04

Idem pour moi. Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2005

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE! Empty
MessageSujet: Re: NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE!   NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE! EmptyMar 11 Sep - 0:28

super! c'est vraiment sympa de votre part à tous!

on vous tiendra donc au courant pour l'organisation, dès qu'on aura les flyers en main nous vous contacterons...

bises à tous
les melons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facealamer.net/
alex1204




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : malonne, namur (belgique)
Date d'inscription : 23/01/2008

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE! Empty
MessageSujet: passage de music même en belgique   NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE! EmptyMer 23 Avr - 0:52

ben ça dit tout, de mon coté (si ça peux vous aidé) je fait passer votre musique en belgique, je parle de vous a tout le monde, j'ai mis vos vidéo sur mon sky (je sais pas si je pouvais) si jamais c'est jagua-en-force.skyblog.com
voila betch et peut-être a un de ces jours a un nouveau concerts (qui sait)
alex
Revenir en haut Aller en bas
http://jaguar-en-force.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE! Empty
MessageSujet: Re: NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE!   NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsieur Melon :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser