Monsieur Melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsieur Melon

Chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MIRO et Mr MELON à la Scène (Paris) le 15 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roadie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2006

MIRO et Mr MELON à la Scène (Paris) le 15 avril Empty
MessageSujet: MIRO et Mr MELON à la Scène (Paris) le 15 avril   MIRO et Mr MELON à la Scène (Paris) le 15 avril EmptyDim 19 Mar - 4:42

Bonjour à tous,

je suis sur ma lancée de promo autour du concert du 15 avril, donc je me permets de venir vous dire un petit bonjour...
Après tout ce forum est (presque) le premier concerné par mon message !

MIRO et Mr MELON à la Scène (Paris) le 15 avril FlyerMiro
Cliquez sur le flyer pour visionner l'e-card
(attention, je préviens tout de suite ceux qui se connectent depuis leur travail, il y a du son sur cette page !)

Pour ceux qui ne connaissent pas Miro je vous invite à faire un tour sur son site.
Ses 2 premiers disques ("La voix du vaurien" et "En plein vol") sont en écoute dans la rubrique “albums”.
Des extraits du prochain album sont disponibles sur la page “Le vainqueur jaloux” de la rubrique “parole parole”... (quelques secondes à charger selon votre connexion)

Le concert est donc - comme indiqué sur le flyer - le 15 avril prochain à La Scène (proche Bastille, à Paris) pour seulement 10 euros.

Quant à la première partie... je crois que vous êtes bien placés pour savoir de quoi il s'agit ! Wink

Avec en prime quelques invités, dont Manu Eveno (de Tryo)..

Bonne (re)découverte, en espérant vous voir à la Scène le 15 !

Roadie
Revenir en haut Aller en bas
YaYa

YaYa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2006

MIRO et Mr MELON à la Scène (Paris) le 15 avril Empty
MessageSujet: Re: MIRO et Mr MELON à la Scène (Paris) le 15 avril   MIRO et Mr MELON à la Scène (Paris) le 15 avril EmptyDim 19 Mar - 15:58

Il est partout ce roadie!
En tout cas moi j'y serais, et plutot deux fois qu'une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yayaphotos.ptibook.com
Lili

Lili


Nombre de messages : 2
Localisation : Un orteil quelque part sur Terre, la tête dans les nuages ...
Date d'inscription : 04/02/2006

MIRO et Mr MELON à la Scène (Paris) le 15 avril Empty
MessageSujet: Re: MIRO et Mr MELON à la Scène (Paris) le 15 avril   MIRO et Mr MELON à la Scène (Paris) le 15 avril EmptyLun 27 Mar - 19:54

Wouha... Miro et Mr Melon ... des invités comme Manu ??? Je rêve... Shocked

Sauf que Paris c'est loin et les études (bouh!) n'aime pas les voyages... (enfin les miennes en tout cas !) Sad Alors vais devoir envier tous ceux qui vont partager ce moment de musique... Quelqun veut-il y aller un ti peu pour moi, une oreille charitable ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papiyon

Papiyon


Nombre de messages : 3
Localisation : A l'autre bout, du bout du monde
Date d'inscription : 03/02/2006

MIRO et Mr MELON à la Scène (Paris) le 15 avril Empty
MessageSujet: SNif   MIRO et Mr MELON à la Scène (Paris) le 15 avril EmptyLun 27 Mar - 21:04

T'inquiète pas LiLi, tu ne sera pas la seule a ne pas pouvoir y aller! Sad Moi aussi je ne peux pas...et pour les mêmes raisons... Mad Donc je ne serais pas celle qui poura écouter pour toi... même si serait été volontié! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pause-papier.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MIRO et Mr MELON à la Scène (Paris) le 15 avril Empty
MessageSujet: Re: MIRO et Mr MELON à la Scène (Paris) le 15 avril   MIRO et Mr MELON à la Scène (Paris) le 15 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRO et Mr MELON à la Scène (Paris) le 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie et Mikou aux francofolies!
» good news coup de coeur
» mr melon en wmv?
» M.MeLon A sUrY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsieur Melon :: CONCERTS :: Dates de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser