Monsieur Melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsieur Melon

Chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rondelle à la volée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knarf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2006

rondelle à la volée Empty
MessageSujet: rondelle à la volée   rondelle à la volée EmptyDim 19 Mar - 5:41

Ce matin un gars m'a abordé dans la rue et m'a remis un CD en me disant qu'il avait un groupe et qu'il entamait une campagne de pub facon bouches a oreilles...

alors voila j'ai ecoute
et voila j'aime bien
voila j'aime meme tres bien Smile

j'lui avait dit que si j'aimais bien j'irai a son prochain concert, mais argh j'ai un exam juste après... J'crois ke va falloir s'motiver pour l'suivant.

voiloo..
Bonne continuation et surtout bon courage a vous les gens.

PS : le packaging est super sympa de par son euh.... minimalisme
j'me moque mais serieusement le changez surtout pas, il donne l'impression d'un cd refile par un pote.... et ca c'est bon pour gagner la sympathie du public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2006

rondelle à la volée Empty
MessageSujet: Re: rondelle à la volée   rondelle à la volée EmptyJeu 23 Mar - 21:08

pour continuer sur ta lancée, moi c'est à Denfert Rochereau, au sortir de la gare que j'ai été sollicitée !!! Smile

et bien quelle surprise agréable après avoir écouté les trois titres de Mr Melon...

donc bien joué à Mikou (il me semble que c'était lui avec son chapeau melon et sa guitare sur le dos!!) car il a repéré une future fan!

donc je vous dis a bientot, soit le 28 mars au Sentier des Halles pour passer un bon moment en votre compagnie et celle de Face à la mer

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
rondelle à la volée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsieur Melon :: CONCERTS :: Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser