Monsieur Melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsieur Melon

Chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une bonne accoustique au Café de la danse, salle sympathique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LMH92




Nombre de messages : 23
Localisation : 92-Fontenay-aux-Roses
Date d'inscription : 29/03/2006

Une bonne accoustique au Café de la danse, salle sympathique Empty
MessageSujet: Une bonne accoustique au Café de la danse, salle sympathique   Une bonne accoustique au Café de la danse, salle sympathique EmptySam 8 Avr - 21:22

Après la belle prestation de Mr-Melon et de Kwak, force est de constater que cette salle bénéficie d'une belle accoustique, mettant bien en valeur les interprètes. La hauteur sous plafond la rend d'autant plus agréable, sans que le son s'envole pour autant. Même la baterrie-poubelle de Manu sonnait bien, malgré sa puissance bien moindre que la batterie classique. Une salle à marquer d'une pierre blanche, d'autant que la sono et les éclairages semblaient à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
YaYa

YaYa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2006

Une bonne accoustique au Café de la danse, salle sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une bonne accoustique au Café de la danse, salle sympathique   Une bonne accoustique au Café de la danse, salle sympathique EmptyDim 9 Avr - 19:22

c'est pas souvent un compte rendu de concert ou on parle plus de la salle que des groupes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yayaphotos.ptibook.com
adeline




Nombre de messages : 1
Localisation : bourg la reine
Date d'inscription : 08/04/2006

Une bonne accoustique au Café de la danse, salle sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une bonne accoustique au Café de la danse, salle sympathique   Une bonne accoustique au Café de la danse, salle sympathique EmptyLun 10 Avr - 22:33

Coucou! Je voulais vous feliciter pour la premiere partie de Kwak! Parcontre si je peux me permettre de vous donner un conseil c'est de faire participer le public d'avantage... parce que je me suis sentie un peu seule avec une amie a danser la valse... enfin a tenter de danser! Embarassed Enfin en tout cas vous meritez vraiment d'être reconnu!!! Voila je vous souhaite une bonne continuation!! et a bientot j'espere si vous refaites un concert dans les environs de Bourg-La -Reine!! Bisous a tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne accoustique au Café de la danse, salle sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une bonne accoustique au Café de la danse, salle sympathique   Une bonne accoustique au Café de la danse, salle sympathique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne accoustique au Café de la danse, salle sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsieur Melon :: et vous alors? :: vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser