Monsieur Melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsieur Melon

Chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cachan Et le jolie Parc Raspail !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 21/05/2006

Cachan Et le jolie Parc Raspail !! Empty
MessageSujet: Cachan Et le jolie Parc Raspail !!   Cachan Et le jolie Parc Raspail !! EmptyDim 21 Mai - 13:02

Je ne connaissais pas Monsieur Melon (alors que j'aime bcp ça le Melon !)... et j'ai été très heureux de faire votre choupinette connaissance !

Aussi cachanais depuis ma tendre bébé attitude (et non béatitude...), ce qui fait un point commun avec certain membres du groupe ! Par contre je chante comme mes ongles de pied.

Vive Cachan... vive les Melons... vive Monsieur Melon, vive le Conseil des Ados qu'il est super quand même, et vive le Fax du parc Raspail qui tombe en panne (je vous raconterai plus tard Very Happy).

Un petit édit pour finir ce que je n'ai pas encore tout dit.

Oui donc... je parlais du fax du Parc Raspail. Figurez vous qu'un arrêté préfectoral (émis par fax) ordonnait l'annulation de toutes les manifestations dans les parcs départementaux... donc Le Concert aurait dû passer à la trappe...

Tout ça pour dire (faut quand même respecter le topic) que j'aime bcp votre musique, les textes, les mélodies et tout et tout et tout !! Musique Entraînante, paroles pleine d'esprit ! Rah c'est cool !

Bonne continuation !

Et à bientôt les troubadours, ou les joyeux lurons... comme vous préférez.

Un des peu nombreux membre du Conseil Des Ados
Revenir en haut Aller en bas
http://cocachantt.free.fr
Cirou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2006

Cachan Et le jolie Parc Raspail !! Empty
MessageSujet: Re: Cachan Et le jolie Parc Raspail !!   Cachan Et le jolie Parc Raspail !! EmptyLun 22 Mai - 0:39

Yeah vive cachan!!!!
Merci aux organisateur d'avoir fait venir Monsieur Melon!
Ca fait trop plaisir de découvrir des petit groupe de ce genre!!!!
vive Monsieur Melon!!!!
texte extra, music génial.... merci pour ce bon moment!!!!
a bientot monsieur melon....
Revenir en haut Aller en bas
octave




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2006

Cachan Et le jolie Parc Raspail !! Empty
MessageSujet: Re: Cachan Et le jolie Parc Raspail !!   Cachan Et le jolie Parc Raspail !! EmptyLun 22 Mai - 22:04

J'ai malheuresement pas pu vous voir , mais j'ai adoré vos balances! Enfin, c'etait pas forcement les balances que j'ai adoré, mais la musique que vous avez joué pendant les balance, enfin je m'embrouille, mais je me comprend ahha Donc bravo a vous!J
'ai pas arreté de coller vos stickers partout depui samedi..
En tout cas,au prochain concert, je file vous voir!
(j'ai jeté un petit coup do'eil a face a la mer, et c'est pas mal du tout du tou du tout aussi!!!)
Octave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachan Et le jolie Parc Raspail !! Empty
MessageSujet: Re: Cachan Et le jolie Parc Raspail !!   Cachan Et le jolie Parc Raspail !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachan Et le jolie Parc Raspail !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert du parc raspail le 2 juillet
» ENS de Cachan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsieur Melon :: CONCERTS :: Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser