Monsieur Melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsieur Melon

Chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sacrés mirages....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LMH92




Nombre de messages : 23
Localisation : 92-Fontenay-aux-Roses
Date d'inscription : 29/03/2006

Sacrés mirages.... Empty
MessageSujet: Sacrés mirages....   Sacrés mirages.... EmptyLun 19 Juin - 11:41

Bien dommage que Djerba n'ait été qu'un mirage... Sad , Sad Il est vrai que les melons sans pépins, hélas, ça n'existe pas. De toute façon, ce n'est qu'un incident de parcours et d'autres occasions se présenteront.
De toute façon, la Fête de la Musique avec Karpatt Place des Voges, c'est la classe ! Et en plus, avec des amis/musiciens aussi bons et aussi fiables, il n'y aque de belles et bonnes surprises en perspective. Amors, une super fête pour le quintette ! Surprised , Surprised
Revenir en haut Aller en bas
YaYa

YaYa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2006

Sacrés mirages.... Empty
MessageSujet: Re: Sacrés mirages....   Sacrés mirages.... EmptyLun 19 Juin - 22:13

ouai bonne nouvelle pour nous, et c'est que partie remise pour la Tunisie pour vous je l'espére, en tout cas je serais certainement dans le coin mercredi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yayaphotos.ptibook.com
LMH92




Nombre de messages : 23
Localisation : 92-Fontenay-aux-Roses
Date d'inscription : 29/03/2006

Sacrés mirages.... Empty
MessageSujet: Re: Sacrés mirages....   Sacrés mirages.... EmptyMar 20 Juin - 19:43

A vrai dire, Yaya, si je suis très proche de Sylvain, dont je suis très fier Razz Razz , je n'appartiens pas à Mr-Melon Sad ... Mais tout ce qu'ils font et tout ce qui les concerne m'intéresse beaucoup ! Et leur succès ne fera que grandir !!! cheers cheers , Je pense que nous aurons le plaisir de les voir en fin d'après-midi et en soirée... Mais je pense qu'ils vont nous le confirmer ! Le site est fait pour ça et des mails sont règulièrement envoyés Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrés mirages.... Empty
MessageSujet: Re: Sacrés mirages....   Sacrés mirages.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrés mirages....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsieur Melon :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser