Monsieur Melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsieur Melon

Chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro?

Aller en bas 
+10
Cerise
Troubadour
Victor
FEB...
kkuette
mikou melon
ina
Cirou
kerfroggy
Admin
14 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2005

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro?   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyMer 12 Juil - 11:47

Si vous avez croisé Mikou dans le métro, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facealamer.net/
kerfroggy




Nombre de messages : 6
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro?   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyJeu 20 Juil - 9:45

ses stations de prédilection ou sa ligne préférée!!!! c'est lesquelles ?????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2005

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: où le croiser?   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyJeu 20 Juil - 16:13

Alors normalement il joue dans les wagons de la ligne 6 entre denfert et place d'italie, mais tu peux aussi le croiser dans le rer b.

Alors tu le verras peut être au hasard d'un trajet! ouvres les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facealamer.net/
Cirou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro?   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyVen 21 Juil - 19:39

ya des heur de prédilaction aussi? non parce que moi je prend le metro rien que pour eux hein....
Revenir en haut Aller en bas
ina




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro?   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyDim 23 Juil - 23:13

On peu pas faire un commando métro ? genre à 10, on pourai les trouver :] se rejoindre groupiser un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cirou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro?   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyLun 24 Juil - 1:37

ce serai trop fort ca ina....
je veu revoir les melonnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
kerfroggy




Nombre de messages : 6
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro?   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyLun 24 Juil - 9:28

Si vous faites un "commando métro" Very Happy prévenez surtout!! je fais le déplacement dans ce cas Wink
D'ailleurs, Monsieur Melon devrait faire un enregistrement "Live in the métro parisien"...
Revenir en haut Aller en bas
mikou melon




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: un Live!   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyLun 24 Juil - 23:49

Pourquoi pas, ça serai drôle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurmelon.com
kkuette




Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : clamart (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro?   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyMar 25 Juil - 2:36

yesss groupisons nous cheers cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
FEB...




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro?   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyMar 1 Aoû - 20:27

Yeps je rejoins la petite bande de fans.
J'ai entendu Mikou chanter dans mon rer (le B, héhé), bien sûr, j'ai directement acheté le CD 6 titres et j'espère vraiment le rencontrer plus souvent. Quel bonheur cette musique!!
Pour votre mission commando, moi z'veux bien participer... Laughing
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 21/05/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro?   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyMar 22 Aoû - 13:17

J'ai jamais eu la chance de rencontrer M. Mikou dans les transports en commun, alors qu'il se trouve que son parcours est commun au mien !
(Arceuill-Cachan ==> Denfert ; Denfert ==> Place d'Italie)

M'enfin, j'ai déjà eu l'opportunité de les voir deux fois au parc raspail, et je peux les écouter à ma guise dans mon salon !

Bonne fin de vacs @ tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cocachantt.free.fr
Troubadour




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: Pas croiser, stopper   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyMer 18 Oct - 18:16

Bien le bonjour!

Nous (bande de jeunes gens d'environ 15 ans) n'avons pas croisé Mikou, mais nous l'avons stoppé pres de denfert pour qu'il nous joue une petite chanson... et il nous a joué "metro" Smile
Nous ne nous doutions pas que nous allions tombé sur un exellent groupe tel que mr melon! Very Happy

Bref, en pensant arreter un simple guitariste, on est tombé sur Mikou qui nous a fait decouvrir Mr melon, et on va tous au concert le 25 octobre l'attirail!
On se voit la bas, merci et bravo pour votre groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Mon ti monde
Date d'inscription : 19/10/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: Arrter dans la rue   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyJeu 19 Oct - 21:18

Moi amie de troubadour, (voir juste au dessu) j'avais juste envie de dire un merci a mickou, qui nous a apporté un peu de bonne humeur et de joie, apres avoir été stoppé par notre petite bande d'amis...

Voila, nous serons là le 25... Pour vous ecouter ...

Merci beaucoup, et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-feerique.skyblog.com
ina




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: bon j'fais un ptit up là   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyDim 17 Déc - 19:20

En fait j'me disais, c'est un super bon moyen de promo le métro. Smile

So', on se le fait ou pas se commando groupisant ?

Y'a vraiment des gens motivés pour faire ça ?

Mikou, tu nous laisses chercher comme des boeufs dans tout l'métro, ou y'a moyen d'avoir des pistes ?

J'imagine déjà toute une rame transformée en scene de concert I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikou melon




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro?   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptySam 23 Déc - 3:16

Alors, je joue souvent le midi dans les rames du métro 6 entre denfert et place d'italie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurmelon.com
ina




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro?   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyDim 24 Déc - 21:08

Bon alors y'a des gens motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
ina




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro?   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyMar 20 Fév - 0:09

bouh, Mikou, j't'avions pas vu Samedi... C'est pas faute d'avoir squaté la ligne 6. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mister ro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: quand une rame de metro applaudit...   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyDim 25 Fév - 21:50

il y a quinze jours alors que je partais au boulot sur la ligne 6 un ptit bonhomme un melon vissé sur la tete et une guitare a la main entre dans le wagon aprés une petite pesentation emtame sa chanson:"le metro" les gens ont ecoutés et appréciés moi le premier applaudissement dans la rame moi je dis chapeau Laughing ... merci a toi miko au plaisir de te croiser et peut etre de pouvoir discuter...
Revenir en haut Aller en bas
RÊVESolution !...

RÊVESolution !...


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro?   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyMar 27 Fév - 7:14

mister ro a écrit:
merci a toi miko au plaisir de te croiser et peut etre de pouvoir discuter...
Pas de pub pour les glaces ici s'il te plait lui c'est Mikou !...

Je sais tjrs pas si je vais viendre à Caen mis je dis à ceux ke je connais d'y aller Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://batstavia.free.fr
titom

titom


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : ou on veut bien de moi
Date d'inscription : 08/02/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro?   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyMer 28 Fév - 15:03

bravo revesolution j'allais faire la meme avec la glace d'aileur j'avais commencé a l'écrire et puis j'me suis dis ... non j'vais pas le mettre mais je sais pas pourquoi.
Pour caen si c'est un week end pourquoi pô faut voir et puis les tarifs et si ya du monde de motivé pour viendre aussi.
tchô
Revenir en haut Aller en bas
http://batstavia.free.fr
tomtom

tomtom


Nombre de messages : 10
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro?   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyJeu 8 Mar - 15:45

titom a écrit:
bravo revesolution j'allais faire la meme avec la glace d'aileur j'avais commencé a l'écrire et puis j'me suis dis ... non j'vais pas le mettre mais je sais pas pourquoi.
Pour caen si c'est un week end pourquoi pô faut voir et puis les tarifs et si ya du monde de motivé pour viendre aussi.
tchô

bin marcel t'es pas très au courant...
c'est ce soir et entrée gratos, à l'oxygène B !
je doute que tu puisses viendre mais je te raconterais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://batstavia.free.fr
titom

titom


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : ou on veut bien de moi
Date d'inscription : 08/02/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: aarrrgggg   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyLun 12 Mar - 14:44

yo morice encore un qu'est avantagé car môssieur habite caen et crois tu qu'il t'inviterais chez lui pour pioter après le concert et faire une petite teuf bô meme pô (perso va) enfin bon je t'en veux pô c'est déja oublié tient, par contre tu ne m'a toujours pas raconté alors qu'on c'est vu samedi là par contre je t'en veux jusqu'a la mort... et meme plus loin que la mort, meme après la mort si y'a des choses, bien sur.
allez ça aussi c'est oublié (eh oui trop courte mémoire)
a samedi et soit près psychologiquement comme physiquement.
Bize tchô.
Revenir en haut Aller en bas
http://batstavia.free.fr
tomtom

tomtom


Nombre de messages : 10
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro?   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? EmptyLun 12 Mar - 20:57

rhôoo l'autre he !
comme si j'avais besoin de t'invité ! t'es toujours le bienvenu! cheers

pr ce qui est du concert, si je t'ai raconté, et même a tout le monde ici je l'ai dit, y'a un post pour Wink

je suis au také pr samedi, je fais des pompes toutes la semaines et je picole pr enlever la pression Very Happy (l'abus d'alcool est dangereux pr la santé of course!)

biz TomTom afro
Revenir en haut Aller en bas
http://batstavia.free.fr
Contenu sponsorisé





Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro?   Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez peut être croisé Mikou dans len métro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapeau bas mikou
» Marie et Mikou aux francofolies!
» le premier disque
» Du son dans les feuilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsieur Melon :: CONCERTS :: Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser