Monsieur Melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsieur Melon

Chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Atelier de lutherie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gus




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Gennevilliers
Date d'inscription : 27/07/2006

Atelier de lutherie ! Empty
MessageSujet: Atelier de lutherie !   Atelier de lutherie ! EmptyVen 28 Juil - 15:30

Salut c Gus , on s étaient rencontré avec Mr Melon lors d un week end dans les Ardennes chez les parents de Manu ( super week end "Chein de talus"...)étant luthier guitare j avais ramené des grattes moi ...
je minstalle prochainement a Gennevilliers dans le 92, un atelier donc guitare , fabrications,réparations,entretiens,(guitares:manouches,classiques,flameco,élctriques (...normalement en sept...)mais je suis actif tous l été ... donc;
N hésitez a me contacter au 0660981897
ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
mikou melon




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Atelier de lutherie ! Empty
MessageSujet: Voilà un sacrée bonhomme!   Atelier de lutherie ! EmptyVen 28 Juil - 16:38

Salut man!
Content de te voir par ici, alors ça y est tu t'installes par chez nous c'est bon à savoir!!
On avait bien kiffé dans les Ardennes et franchement j'ai tripé sur tes guitares, il est fort probable que je passe t'en commander une dans le courant de l'année prochaine!
J'ai pécho ton numéro, je t'appelle en septembre, car vu que la tournée est annulée, je m'en vais par chez moi, en Corse!

En tout cas, j'invite tous les amateurs de bonnes guitares à contacter ce jeune homme!
Allez, bises à toi! Mikou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurmelon.com
 
Atelier de lutherie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsieur Melon :: et vous alors? :: vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser