Monsieur Melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsieur Melon

Chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Manu E. !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LMH92




Nombre de messages : 23
Localisation : 92-Fontenay-aux-Roses
Date d'inscription : 29/03/2006

Bienvenue à Manu E. ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Manu E. !   Bienvenue à Manu E. ! EmptyLun 25 Sep - 1:00

Sûr que c'est une bonne nouvelle, l'arrivée de Manu. bounce
Sa participation au CD avait montré avec bryo Shocked combien l'arrivée d'un musicien de Tryo Very Happy et pas n'importe lequel Shocked apportait à votre formation. Et ainsi, Mikou va pouvoir donner de la voix Razz en toute sérénité Sleep.
On attend avec impatience bounce d'entendre le résultat. On n'en croira pas notre oeil cyclops, ça c'est sur. Quant à nos oreilles ! albino
Encore bravo cheers cheers les Melons ! Et à très bientôt ![b]
Revenir en haut Aller en bas
manu-w0oh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2006

Bienvenue à Manu E. ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Manu E. !   Bienvenue à Manu E. ! EmptyJeu 26 Oct - 13:12

Saluu ben je suis nouvelle sur le forum de mr melon et je viens tout droit de celui de Tryo, en partie grâce à Manu d'ailleurs... Very Happy
Donc moi aussi j'suis très contente qu'il ait intégré ce groupe, j'espère que je pourrai aller les voir en concert ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothée




Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Bienvenue à Manu E. ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Manu E. !   Bienvenue à Manu E. ! EmptySam 28 Oct - 17:49

n'empeche qu'un melon nature c'est vachement bon, mais relevé a la sauce manu ca defonce tout
Revenir en haut Aller en bas
RÊVESolution !...

RÊVESolution !...


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2006

Bienvenue à Manu E. ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Manu E. !   Bienvenue à Manu E. ! EmptyMar 31 Oct - 16:21

Timothée a écrit:
n'empeche qu'un melon nature c'est vachement bon, mais relevé a la sauce manu ca defonce tout
l'essentiel dans ce que tu as dit étant un melon nature c'est vachement bon ne retenons ke ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://batstavia.free.fr
Timothée




Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Bienvenue à Manu E. ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Manu E. !   Bienvenue à Manu E. ! EmptyVen 17 Nov - 23:41

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Manu E. ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Manu E. !   Bienvenue à Manu E. ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Manu E. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsieur Melon :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser