Monsieur Melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsieur Melon

Chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 concert à saffré !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liline363




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

concert à saffré !!! Empty
MessageSujet: concert à saffré !!!   concert à saffré !!! EmptyDim 22 Oct - 16:01

je vous ai vu hier soir a saffré vous avez mis une super ambiance
chapeau bas ! ca nous a permis de voir manu aussi donc très bonne soirée !!!! merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solene




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2006

concert à saffré !!! Empty
MessageSujet: soirée graine d'automne   concert à saffré !!! EmptyDim 22 Oct - 16:27

Je reste dans la continuité!!
Merci pour tout, un super concert joué par des professionnels! J'espère que la bretagne vous a plu meme si le soleil n'était pas forcément présent mais l'ambiance était là et c'est le plus important! Merci aussi à Happy culture ( je pense que lolotte viendra faire un tour sur le forum vu la tchatche qu' elle a Very Happy ) d'avoir organisé cette soirée et surtout de vous avoir fait venir jusqu'à Saffré. Un denier remerciement, à l'ingé. son, Matthieu, pour ta petite dédicace sympathique Smile !
" à bientôt sur la route"
solène
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

concert à saffré !!! Empty
MessageSujet: Re: concert à saffré !!!   concert à saffré !!! EmptyDim 22 Oct - 16:49

Bon alors j'ai pas trop de force et j'ai surtout les yeux qui se ferment!

Mais je tiens quand même à laisser un petit message pour vous dire un grand merci mais quand je dis grand, je verrais même....Énoooooorme merci pour votre gentillesse, pour être venus jusqu'a Saffré, pour avoir fait un concert géniallissime (il faut le dire!)...enfin pour tout ce qui fait que malgré certains points négatifs, cette soirée a été géniale!!!!

Enfin bref, un bon souvenir de tout ça, on a quelques photos du concert, je vous en enverrais ...par contre on a pas fait de photos souvenirs avec l'asso, les bénévoles et artistes, ça s'est dommage!!

Merci aussi à solenn qui nous a beaucoup aider depuis quelques jours, hier et ce matin et sans qui beaucoup de choses auraient été beaucoup plus compliqué!

Merci à Manu et Matthieu pour le petit mot sur notre "livre d'or"....au moins vous , vous avez fait l'effort lol!

Des gros bisous à tous,

a très bientôt je l'espère (mais je n'en doute pas...une tournée nationale, voire internationale prévue dans quelques temps je pense)

et aussi, merci d'être venus, vous, public!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solene




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2006

concert à saffré !!! Empty
MessageSujet: Re: concert à saffré !!!   concert à saffré !!! EmptyLun 23 Oct - 16:28

quand je disais que charlotte était bavarde... lol! Ca m'a fait plaisir de vous aidez. Même si on est dans des associations différentes, il faut rester solidaire les uns des autres.

Je tiens à m'excuser pour une petite faute: c'est pas une dédicace que Matthieu a fait c'est un autographe, comme quoi la fatigue fait raconter des bêtises!

J'ai discuté avec des lycéens aujourd'hui, ils n'ont pas osez aller vous déranger samedi soir! C'était à propos du projet pour la construction d'un puit au Mali. J'en avais parlé vaguement à Nicolas, les élèves seraient intéressés pour vous faire venir! Bien etendu, ils vous enverrons un mail avec les objectifs du projet. Ensuite, voir vos conditions, les attentes de chacun, ect...

bon courage pour la suite
à bientôt
solène

ps: lolotte j'ai rien écris sur le livre d'or tu pourra me le passer quand on se verra?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert à saffré !!! Empty
MessageSujet: Re: concert à saffré !!!   concert à saffré !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert à saffré !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsieur Melon :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser