Monsieur Melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsieur Melon

Chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un sujet dur à classer!!

Aller en bas 
AuteurMessage
solene




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2006

un sujet dur à classer!! Empty
MessageSujet: un sujet dur à classer!!   un sujet dur à classer!! EmptySam 28 Oct - 20:15

Bonjour à tous,
Je suis présidente d'une association qui se nomme Kiroulboul! C'est une association de jeunes située à Saffré en Loire atlantique ( 44) et nous recherchons des groupes, des spectacles pour enfants ou encore des troupe théâtrales ou de danse...
Nous avons pour objectif l'organisation de manifestations culturelles au sein d'un milieu rural. Donc si vous êtes intéressées pour participer à un de nos évènements ou pour nous poser des questions n'hésitez pas à nous envoyer un mail à kiroulboul@voila.fr.


Je voulais aussi parler de notre petite campagne qui est la région de Nozay ( dans le 44 toujours). Nous avons la chance d'avoir une région qui bouge beaucoup malgré sont éloignement au ville (Nantes se trouve à 40km et Rennes à 80 km, ce qui n'est pas toujours facile pour des jeunes qui aimeraient faire la fête!!).
Mais ceci dit des associations comme "le Champs du Rock" ou "la Vie de Château" ( deux gros festivals) et des plus petites comme "Nammas pamousse" ou "Pierre qui roule" ont dû arrêté. En effet, l'organisation de grosses manifestations prend du temps, de l'énergie mais aussi parce qu'il faut, un moment ou un autre, passer le flambeau à d'autres jeunes gens motivés qui se sentent capable de gérer une association!
Ce que j'aimerais dire, c'est que si vous avez envi de faire des chose, de bouger votre petit coin de campagne ou encore si vous vous dite «  Ouais je me fais chier dans ce trou à rat », ben alors faites bouger les choses. Certes c'est pas forcément facile au début mais nous sommes facteur de notre ennui. Et puis la campagne a de très bon côté; cette odeur fraîche de bouses de vaches...!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
un sujet dur à classer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsieur Melon :: et vous alors? :: vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser