Monsieur Melon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsieur Melon

Chanson française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 a quand le prochain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimielanouille




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 12/11/2006

a quand le prochain Empty
MessageSujet: a quand le prochain   a quand le prochain EmptyDim 12 Nov - 23:18

J'étais là lors du concert et j'ai adoré et j'espère que cachan va réorganiser un petit concert comme ça parce que j'était hypnotisé ! Razz

Je tenais à dire que vous avez laissé une sacrée marque parceque quand je dis que j'écoute monsieur melon c'est soit :"à c'est quoi ?" ou soit : "ta raison c'est vraiment bien " mais la deuxieme solution est la meilleure !

Je viens juste d'aprendre que Manu des Tryo est venu se joindre à Monsieur Melon et je suis au ange car j'adore tryo et monsieur melon et waouuuuu quoi jai plus de mot j'espère voir le groupe avec manu donc j'espère a très bien tôt pour un nouveau concert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothée




Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

a quand le prochain Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain   a quand le prochain EmptyJeu 16 Nov - 18:39

entre nous, si tu étais la a l'ENS de Cachan, tu l'as deja vu avec monsieur melon le père Eveno...
Revenir en haut Aller en bas
 
a quand le prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsieur Melon :: CONCERTS :: Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser